BLUEBERRY

(17 customer reviews)

5,74  - 260,00 

Nouveau lot!

CBDOO has chosen its favorite of the moment: Blueberry, medium-sized dark green buds, rather compact and sticky, as you can see in the photo below. With its light floral fragrance, Blueberry promises a taste that's even more floral and sure to delight!

100% legal
Manual manicure
No chemical additives
100%
natural
INDOOR Culture
THC content
SATIVA
Delete

Description

Blueberry

Product features:

  • THC : < 0.3%
  • CBD : < 10%
  • Taste: floral, berry
  • Culture: indoor
  • Parents : -
  • Curing: 3 months
  • Drying time: 2 weeks
  • Genetics: indica
  • Head size : Average
  • Texture : Compact, sticky
  • Power in the mouth: strong
  • Effect: powerful, soothing and relaxing

Treat yourself to relaxation and well-being with Blueberry CBD

Through this description, we've chosen to present our current favorite: Blueberry CBD. This is a new batch of flowers that will delight lovers of floral flavours and aromas. Grown indoors, this hybrid demonstrates CBDOO's expertise in the production and marketing of natural CBD flowers. What do you need to know about this new arrival in our CBD Shop? Let's find out!

Blueberry CBD: genealogy of a quality strain

For many specialists, Blueberry is a classic and timeless CBD flower. Originally used for medicinal purposes, this variety still enjoys a good reputation today, for a number of reasons. Firstly, for its genealogy. It's an indica-dominant CBD flower, the result of a hybridization of two varieties: Fruity Juice and Afghani.

As its name suggests, Fruity Juice or Juicy Fruit is a CBD flower with a very fruity, exotic taste. It has a reputation for arousing the senses and providing a well-balanced effect between pep and sweetness. Afghani, also found in Critical Mass HHCPO, is a famous variety from the mountains of Asia. It is sweet and slightly spicy.

It's the combination of these two genetics that gives Blueberry CBD its fruity aroma, very similar to that of blueberries. In fact, it's from this aroma that the name of this indica derives: Blueberry means blueberries in English. However, this seductive floral fragrance is not the only asset of this CBD flower. Its appearance, and above all its effects, will leave you speechless.

A charming, natural variety

Our indica is grown indoors, without GMOs or pesticides. This natural method of cultivation promotes the growth of cannabis plants in optimal conditions. Here, temperature, humidity, light and nutrients are supplied to the seeds in sufficient proportions to produce beautiful flowers rich in active ingredients.

This is reflected in the appearance of Blueberry CBD flowers. Their density is low, but their heads are medium to large. Their dark green color is quite pleasing to the eye. Their texture is compact and sticky. They contain less than 0.3% THC and around 10% CBD.

Blueberry CBD: typical indica sensations

Like Wild Straw THCP, our hybrid delivers all the sensations usually associated with indica. In fact, Blueberry CBD offers deep relaxation and a calming effect. This natural strain will soothe your tensions and bring you total relaxation. It soothes your senses, while giving you a feeling of physical and mental well-being.

Given its soothing and relaxing effects, our hybrid is appreciated by many consumers prone to stress and anxiety. The latter report that this inexpensive indica has helped improve their mood and state of mind. Others suggest that Blueberry CBD flower helps relieve inflammatory processes, muscle and joint pain.

Consumed at the end of the day or in the evening, our hemp flower is also said to help combat insomnia. In addition to these supposed properties, this natural product is also associated with feelings of temporary euphoria and punch. These euphoric effects are hardly surprising, given the presence of Fruity Juice in this indica's genetic make-up.

As you can see, if you want to indulge yourself with a natural product that combines deep relaxation and mild euphoria, Blueberry CBD is certainly the perfect choice. You can enjoy it whether you're a beginner or an experienced user.

How to use this natural hemp flower

To consume the flowers of this indica, you can infuse them in a fatty substance (cocoa butter, crème fraîche, whole milk, etc.). They can also be vaporized, if you have the right accessories. Finally, you can crumble these flowers into your culinary preparations to enhance taste and smell.

No matter how you consume it, you'll soon feel the sweet floral scent of Blueberry CBD. In addition to the sweet smell of blueberries, this inexpensive indica also has a wild berry fragrance . It's also characterized by floral and sweet berry flavours.

CBD flower accessible to all consumer profiles

At CBDOO, we pride ourselves on offering natural products at affordable prices. Blueberry CBD flowers are no exception. Available from our online store in a range of weights, they are accessible to all budgets.

For individual consumption, 1, 4 and 10 gram pouches are available. Would you like to enjoy this indica with a group or small group? Choose our 20, 50 and 100 gram sachets. In all cases, the product keeps well for a long time, even after opening. Simply store in a cool, dry, dark place, between 15 and 21°C.

Buy Blueberry CBD online and enjoy numerous customer benefits

To buy Blueberry, simply visit our e-commerce site and place your order in just a few clicks. We have a flexible payment policy, allowing you to pay by the means of your choice: Visa, MasterCard, CB. What's more, we have a secure site where your personal data is fully protected.

At CBDOO, the online purchase of Blueberry CBD or any other product is synonymous with numerous customer benefits: free shipping, a discount of at least 10%, daily delivery to a relay point or to your address. With every order, you'll receive a free product of your choice. A great opportunity to try our CBD derivatives.

Important information

All the products available on our site comply with European cannabis legislation. However, they are forbidden to minors, pregnant and breast-feeding women. Like Blueberry CBD, they are not medicines and cannot be used as such.

 

What our customers say about
BLUEBERRY

  1. Ulrich -

    Surprised by the scent and taste of blueberry, which I fully appreciated, I wasn't expecting so much!

  2. Perpan -

    Big smell as soon as I opened the pack, former "real" consumer and now I'm bluffed by its good taste.

  3. Licko19 -

    Very happy with my purchase, nothing to report everything is ok

  4. Oscar M. -

    satisfied, I took 4g to taste it and it's not bad at all

  5. Malfooz -

    sweet taste i'm satisfied with my order

Add a Review

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked with *.

BLUEBERRY

(18 avis client)

5,74 260,00 

Nouveau lot !

CBDOO a choisi pour vous son coup de cœur du moment: la Blueberry, des têtes de tailles moyennes vert foncées, plutôt compactes et collantes, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. La Blueberry avec son léger parfum floral annonce un goût qui l’est encore d’avantage et qui saura vous régaler !

100% légal
Manucure manuelle
Aucun ajout chimique
100%
naturel
Culture INDOOR
Taux THC
SATIVA
Effacer

Description

Blueberry

Caractéristiques du produit:

  • THC : < 0.3%
  • CBD : < 20%
  • Goût: floral, baies
  • Culture : indoor
  • Parents : –
  • Curing : 3 mois
  • Temps de séchage : 2 semaines
  • Génétique : indica
  • Taille des têtes : Moyennes
  • Texture : Compacte, collante
  • Puissance en bouche : forte
  • Effet : puissant, apaise et détend

Offrez-vous détente et bien-être avec la Blueberry CBD

A travers ce descriptif, nous avons choisi de vous présenter notre coup de cœur du moment : la Blueberry CBD. C’est un nouveau lot de fleur qui ravira les amateurs de saveurs et d’arômes floraux. Issue d’une culture indoor, cet hybride témoigne de tout le savoir-faire de CBDOO dans la production et la commercialisation de fleurs de CBD naturelle. Que faut-il savoir sur ce nouvel arrivage disponible dans notre CBD Shop ? Faisons le tour de la question !

La Blueberry CBD : généalogie d’une souche de qualité

Pour de nombreux spécialistes, la Blueberry est un classique et indémodable des fleurs de CBD. Initialement utilisée à des fins médicinales, cette variété jouit encore aujourd’hui d’une bonne notoriété, ceci pour bien des raisons. D’abord pour sa généalogie. Il s’agit d’une fleur de CBD à dominance indica, issue d’une hybridation de deux variétés : la Fruity Juice et l’Afghani.

Comme son nom le laisse imaginer, la Fruity Juice ou Juicy Fruit est une fleur de CBD au goût très fruité et exotique. Elle a la réputation d’éveiller vos sens et de procurer des effets très équilibrés entre peps et douceur. Quant à elle, l’Afghani, qu’on retrouve aussi dans la Critical Mass HHCPO, est une variété célèbre, originaire des montagnes d’Asie. Elle est sucrée et légèrement épicée.

C’est l’association de ses deux génétiques qui confère à la Blueberry CBD son odeur fruitée, très proche de celle des myrtilles. D’ailleurs, c’est de cet arôme que provient le nom de cette indica ; Blueberry signifiant myrtilles en anglais. Ce parfum floral très séduisant n’est pourtant pas le seul atout de cette fleur de CBD. Son aspect, et surtout ses effets, vous laisseront sans voix.

Une variété naturelle et charmante

Notre indica a été cultivée en indoor, sans OGM et pesticides. Ce mode de culture naturel favorise la bonne croissance des plants de cannabis, ceci dans des conditions optimales. Ici, la température, l’hygrométrie, la luminosité et les nutriments sont apportés aux semences dans des proportions suffisantes pour obtenir des fleurs belles et riches en ingrédients actifs.

En témoigne l’aspect des fleurs de Blueberry CBD. Si elles ont une densité faible, elles présentent en revanche des têtes de tailles moyennes et grandes. Leur robe, d’un vert foncé, est plutôt agréable à la vue. En ce qui concerne leur texture, ces fleurs sont compactes et collantes. Elles contiennent du THC pour une valeur inférieure à 0,3% et du CBD pour environ 10%.

La Blueberry CBD : des sensations typiques d’une indica

A l’image de la Wild Straw THCP, notre hybride procure toutes les sensations généralement associées à une indica. En effet, la Blueberry CBD offrirait une relaxation profonde et un effet calmant. Cette souche naturelle apaiserait vos tensions et vous apporterait une détente totale. Elle adoucirait vos sens, tout en vous apportant une sensation de bien-être physique et mentale.

Compte tenu de ces effets apaisants et relaxants, notre hybride serait apprécié de nombreux consommateurs sujets au stress et à l’anxiété. Ces derniers rapportent que cette indica pas chère aurait contribué à améliorer leur humeur et leur état d’esprit. D’autres suggèrent que la fleur de CBD Blueberry aiderait à soulager les processus inflammatoires, les douleurs musculaires et articulaires.

Consommée en fin de journée ou le soir, notre fleur de chanvre aiderait aussi à combattre l’insomnie. En dehors de ces propriétés supposées, on associe aussi à ce produit naturel des sensations d’euphorie passagère et de punch. Ces effets euphoriques ne sont pas très surprenants, étant donné la présence de la Fruity Juice dans le patrimoine génétique de cette indica.

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez vous faire plaisir avec un produit naturel, qui combine relaxation profonde et légère euphorie, la Blueberry CBD est certainement le choix parfait. Vous pouvez en consommer, que vous soyez débutant ou consommateur averti.

Les modes de consommation de cette fleur de chanvre naturelle

Pour consommer les fleurs de cette indica, vous pouvez les infuser dans un corps gras (beurre de cacao, crème fraîche, lait entier, etc.). Il est aussi possible de vaporiser ce produit, si vous disposez des bons accessoires à cet effet. Enfin, vous pouvez émietter ces fleurs dans vos préparations culinaires pour en rehausser le goût et l’odeur.

Peu importe le mode de consommation adopté, vous ressentirez rapidement le doux parfum florale de la Blueberry CBD. En dehors de la douce odeur de myrtilles, une fragrance de fruits des bois s’échappe aussi de cette indica pas chère. Elle se caractérise également par des saveurs florales et sucrées de fruits rouges et de baies.

Une fleur de CBD accessible pour tous les profils de consommateurs

Chez CBDOO, nous mettons un point d’honneur à vous proposer des produits naturels, à prix accessibles. Les fleurs de Blueberry CBD ne font pas exception à la règle. Disponibles sur notre boutique en ligne dans différents grammages, elles sont accessibles à toutes les bourses.

Pour une consommation individuelle, les pochons de 1, 4 et 10 grammes vous conviendront. Vous souhaitez profiter de cette indica en groupe ou en petit comité ? Optez pour nos pochons de 20, 50 et 100 grammes. Dans tous les cas, le produit se conserve bien et pendant longtemps, même après ouverture du pochon. Il suffit de le stocker dans un endroit sombre, sec et frais, entre 15 et 21°C.

Acheter la Blueberry CBD en ligne et profiter de nombreux avantages clients

Pour acheter la Blueberry, rendez-vous simplement sur notre site e-commerce et passez votre commande en quelques clics. Nous mettons en place une politique de paiement flexible, qui vous permet de payer par le moyen de votre choix : Carte Visa, MasterCard, CB. De plus, nous disposons d’un site sécurisé, où vos données personnelles sont entièrement protégées.

Chez CBDOO, l’achat en ligne de Blueberry CBD ou de tout autre produit est synonyme de nombreux avantages clients : frais de port offert, réduction de 10% au moins, livraison tous les jours en point relais ou à votre adresse. Pour chaque commande, obtenez gracieusement un produit de votre choix. Une bonne occasion pour essayer nos dérivés de CBD.

Informations importantes

Tous les produits disponibles sur notre site sont conformes à la législation européenne sur le cannabis. Cependant, ils sont interdits aux mineurs, aux femmes enceintes et allaitantes. A l’image de la Blueberry CBD, ils ne sont pas des médicaments et ne peuvent être utilisés comme tel.

 

Les avis de nos clients sur
BLUEBERRY

  1. Dreyfus Maxime

    Super produit

  2. Ulrich

    Surpris par l’odeur et le goût de myrtille qui se ressent pleinement, je m’attendais pas à autant !

  3. Perpan

    Grosse odeur dès l’ouverture du pack , ancien consommateur de “vrai” et là je suis bluffé par son bon goût

  4. Licko19

    Hyper content de mon achat, rien à signaler tout est ok

  5. Oscar M.

    satisfait, j’ai pris 4g pour gouter et elle est pas mal du tout

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *