GOLDEN TIGER

9,00  - 490,00 

Enjoy the power of the tiger with the Golden Tiger THCPO! This super-powered pollen will surprise you with its effects and its quality. To the touch, it's very soft and compact, with a beautiful light brown color. You'll also be able to enjoy the sweet vegetal taste and traditional aromas thanks to Golden Tiger THCPO!

THCPO is a very potent legal product, different from CBD due to its psychoactive effects. Use in moderation, preferably by experienced users. Do not consume before driving. Do not use if pregnant or breast-feeding.

Delete

SKU: LX Category:

Warning, Caution

This product has been illegal in France since June 04, 2024. It is forbidden to sell, buy or hold. The following text is no longer current. It was written before June 04, 2024 and has not been modified, as we have chosen to keep it as an archive.

Golden Tiger THCPO

  • THC : < 0.3%
  • THCPO: 20
  • CBD : < 10%
  • CBG : < 0.5%
  • CBN : < 0.5%
  • CBC : < 0.5%
  • Taste: classic resin
  • Texture: soft and sandy
  • Color: light brown
  • Power in the mouth: strong
  • Effect: very powerful effects, only for informed consumers

Golden Tiger THCPO: the power of the tiger in a resin

Enjoy an extraordinary experience with our excellent resin Golden Tiger THCPO RESIN. Imbued with bewitching aromas and a balanced cannabinoid composition, this THCPO resin has everything to please you and take you on a journey between potency and sensory pleasure. What effects does this hash produce? What about its aroma and taste? Find out everything you need to know about this tiger-like resin!

Golden Tiger genetic origin and composition of this resin

Our Golden Tiger is the result of a cross between its clone, " Elite Killer ", originally from Malawi, and " Meo Thaï ", a landrace selected from the mountains of Thailand. It is therefore a pure sativa, distinguished by its vigorous growth. The resin obtained from these cannabis plants is characterized by its particularly intense and long-lasting effects. To the touch, it is recognizable by its lovely light-brown color. Its texture is soft and sandy.

Another special feature of our Golden Tiger THCPO is its composition. It is a resin rich in cannabinoids . THCPO pollen is rich in CBG, CBN and CBC at a rate of 0.5%. Of course, it has a CBD content estimated at less than 10%. Finally, our hash also contains THCPO, the semi-synthetic cannabinoid which, in addition to its genetics, determines its potency.

Obtained by acetylation of THCP, the THCPO contained in the Golden Tiger is universally recognized for its potency. It is known for its potency and mild euphoric and psychoactive effects. In addition to these effects, the effects of this pure sativa are equally intense and significant.

Premium-quality THCPO resin

Like our CBD resins, this inexpensive THCPO hash is a quality product. It is obtained from hemp varieties selected and authorized in France and the European Union. Offered by controlled suppliers, the hemp plants used to make Golden Tiger THCPO comply with European legal standards. Each batch of THCPO flower is laboratory-analyzed and carries a certificate of analysis attesting to its THC content, which complies with legal levels.

The refinement of our pollen is also the fruit of our know-how and dexterity. To bring you this high-quality hash, we've implemented a traditional process, relied on quality ingredients and hand-crafted production. The result? A refined THCPO hash , whose active cannabinoid ingredients and aromas have been preserved.

What about the effects, aroma and flavor of Golden Tiger THCPO?

The Golden Tiger THCPO has distinctive effects, aroma and flavor.

Effects worthy of tiger strength

Our THCPO hybrid is an extremely powerful product, not only because of its genetics, but also because of its THCPO content. Many supposed effects are attributed to it. Our pure sativa hybrid is said to be a highly energizing and stimulating resin. Some consumers even associate this sensation with a temporary, but rather pleasant euphoria.

When you take Golden Tiger THCPO, you'll feel as awake and vigorous as a tiger for a long time to come. What's more, our THCPO sativa is said to produce a powerful cerebral and psychedelic effect, which is long-lasting. This effect is combined with a great sense of relaxation and release , as the resin-induced euphoria subsides.

As a result, you'll experience the calm so characteristic of the tiger, both cerebrally and physically. In fact, the combined action of CBD and THCPO makes Golden Tiger THCPO effective in relieving certain types of physical pain. It is also said to be useful in treating cases of stress and anxiety. Despite these supposed effects, which have yet to be scientifically confirmed, this THCPO hash cannot be considered a medicine.

What about the aromas of this THCPO pollen?

While this CBD derivative has a classic resin taste, it is also characterized by citric and sweet nuances. Its scent alternates between that of lemon and ripe mandarin orange, with hints of wood, spice and incense. A blend of scents and flavors you can enjoy by vaporizing, infusing or adding this hash to your dishes.

The Golden Tiger for whom, where and in what proportions?

As you can see, our cheap THCPO resin produces extraordinary effects. It will delight fans of intense sativa highs and those accustomed to powerful CBD derivatives. We do not recommend this THCPO pollen for occasional smokers or those sensitive to powerful cannabinoids.

As far as doses are concerned, everything depends on the habits and tolerance of each consumer. Aware of this, we offer this THCPO resin in several formats: 1, 2, 4, 10, 20, 50 and 100 grams, via our CBD Shop.

By choosing to buy Golden Tiger THCPO online on our website, you save time and benefit from numerous advantages. From free delivery on orders over 50 euros, to a choice of gifts and same-day dispatch of your order, we've put in place a number of solutions to ensure your satisfaction. We also offer a range of secure payment methods.

Our recommendations for use

Cannabinoids are light- and humidity-sensitive molecules. That's why it's important to store your product in conditions that preserve its quality. So, even if our Golden Tiger is packaged in an airtight, sealed package, store it in a dry, dark place. Obviously, the product must be kept out of the reach of children.

On the other hand, this inexpensive resin cannot be used as a substitute for medication. In fact, if you're sensitive to cannabinoids, you may need a doctor's advice before taking this THCPO-rich product. It is strictly forbidden for pregnant and breast-feeding women, and for minors. It is also forbidden to take Golden Tiger THCPO before driving.

What our customers say about
GOLDEN TIGER

There are currently no product reviews.

Be the first to leave your opinion on "GOLDEN TIGER"

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked with *.

GOLDEN TIGER

9,00 490,00 

Profitez de la puissance du tigre grâce à la Golden Tiger THCPO ! Ce pollen surpuissant vous surprendra par ses effets et par sa qualité, au toucher il est très mou et compact, avec une belle couleur marron claire. Vous pourrez profiter également d’un doux goût végétal et d’arômes traditionnel grâce à la Golden Tiger THCPO !

Le THCPO est un produit légal très puissant, différent du CBD en raison de ses effets psychoactifs. À consommer avec modération, de préférence par les utilisateurs avertis. Ne pas consommer avant de conduire. Ne pas consommer si enceinte ou allaitante.

Effacer

UGS : LX Catégorie :

Description

Avertissement, Attention

Ce produit est illégal en France depuis le 04 juin 2024. Il est interdit à la vente, à l’achat et à la détention. Le texte suivant n’est plus d’actualité. Il a été rédigé avant le 04 juin 2024 et n’a pas été modifié, car nous avons choisis de le conserver à valeur d’archive.

Golden Tiger THCPO

  • THC : < 0.3%
  • THCPO : 20 %
  • CBD : < 10%
  • CBG : < 0.5%
  • CBN : < 0.5%
  • CBC : < 0.5%
  • Goût: résine classique
  • Texture : mou et sableux
  • Couleur : marron clair
  • Puissance en bouche : forte
  • Effet : effets très puissant, uniquement pour les consommateurs avertis

Golden Tiger THCPO : la puissance du tigre en une résine

Vivez une expérience hors du commun avec notre excellente résine Golden Tiger THCPO . Imprégnée d’arômes envoûtants et dotée d’une composition de cannabinoïde équilibrée, cette résine THCPO a tout pour vous plaire et vous emporter dans un voyage entre puissance et plaisir sensoriel. Quels effets produit ce hash ? Qu’en est-il de son arôme et de son goût en bouche ? Découvrez à travers ce billet tout ce que vous devez savoir sur cette résine d’une puissance comparable à celle du tigre !

Golden Tiger : origine génétique et composition de cette résine

Notre Golden Tiger est le résultat d’un croisement entre son clone, j’ai nommé « Élite Killer » originaire du Malawi et la « Meo Thaï », une landrace sélectionnée des montagnes thaïlandaises. Il s’agit donc d’une pure sativa, qui se distingue par sa croissance vigoureuse. La résine obtenue à partir de ses plants de cannabis se caractérise par ses effets particulièrement intenses et durables . Au toucher, elle se reconnaît à sa belle couleur marron claire. Quant à sa texture, elle est molle et sableuse.

Une autre particularité de notre Golden Tiger THCPO est sa composition. Il s’agit en effet d’une résine riche en cannabinoïdes.  Ce pollen THCPO est riche en CBG, CBN et CBC pour un taux de 0,5%. Bien évidemment, elle a une teneur en CBD, laquelle est estimée à moins de 10%. Enfin, notre hash contient aussi du THCPO, le cannabinoïde semi-synthétique qui, en plus de sa génétique, détermine sa puissance.

Obtenu par acétylation du THCP, le THCPO contenu dans la Golden Tiger est unanimement connu pour sa puissance. Il est connu pour sa puissance et ses légers effets euphorisants et psychoactifs. Il faut également ajouter à ces effets, ceux de cette pure sativa également intenses et importants.

Une résine THCPO de qualité premium

À l’image de nos résines CBD, ce hash de THCPO pas cher est un produit de qualité. Il est obtenu à partir de variétés de chanvres sélectionnées et autorisées en France et en Union Européenne. Proposés par des fournisseurs contrôlés, les plants de chanvre à l’origine de Golden Tiger THCPO respectent les normes légales Européennes. Analysé en laboratoire, chaque lot de cette fleur THCPO possède un certificat d’analyse attestant de sa teneur en THC conforme au taux légal.

Le raffinement de notre pollen est aussi le fruit de notre savoir-faire et de notre dextérité. Pour vous proposer ce hash de haute qualité, nous avons mis en place un procédé traditionnel, misé sur des ingrédients de qualité et une fabrication à la main. Résultat ? Un hash THCPO raffiné, dont les principes actifs des cannabinoïdes et les arômes ont été préservés.

Quid des effets, arôme et saveurs de la Golden Tiger THCPO ?

La Golden Tiger THCPO a des effets, un arôme et une saveur bien distinctifs.

Des effets dignes de la force du tigre

Notre hybride THCPO est un produit extrêmement puissant, non seulement à cause de sa génétique, mais aussi de sa contenance en THCPO. De nombreux effets supposés lui sont attribués. Ainsi, notre hybride de pure souche sativa serait une résine très énergisante et stimulante . Certains consommateurs associent même cette sensation à une euphorie passagère, mais plutôt agréable.

À la prise de la Golden Tiger THCPO, vous vous sentirez donc éveillé et vigoureux comme un tigre, ceci pour un bon moment. En outre, notre sativa THCPO produirait un puissant effet cérébral et psychédélique, qui s’établirait sur la durée. Cet effet s’associerait à un grand sentiment de relaxation et de détente qui se manifeste au fur et à mesure que l’euphorie provoquée par la résine baisse.

Ainsi, vous pourriez ressentir le calme si caractéristique du tigre, tant d’un point de vue cérébral que physique. D’ailleurs, l’action du CBD et du THCPO rendrait la Golden Tiger THCPO efficace pour soulager certaines douleurs physiques. Elle serait aussi utile pour traiter les cas de stress et d’anxiété. Malgré ces effets supposés qui doivent être scientifiquement confirmés, ce hash de THCPO ne peut être considéré comme un médicament.

Qu’en est-il des arômes de ce pollen de THCPO ?

Si ce dérivé de CBD a un goût classique de résine, il se caractérise aussi par des nuances citriques et sucrées . Son odeur alterne entre celle du citron et de la mandarine mûre, avec toutefois des notes de bois, d’épices et d’encens. Un mélange d’odeur et de saveurs dont vous pourrez profiter en vaporisant, en infusant ou en ajoutant ce hash à vos plats.

La Golden Tiger : pour qui, où et dans quelles proportions ?

Vous l’aurez compris, notre résine de THCPO pas chère produirait des effets hors du commun. Il fera le bonheur des amateurs de high sativa intense et habitués des dérivés de CBD puissant. Nous ne recommandons pas ce pollen THCPO aux fumeurs occasionnels ou sensibles aux cannabinoïdes puissants.

Concernant les doses du produit, tout dépend des habitudes et de la tolérance de chaque consommateur. Conscient de cela, nous vous proposons cette résine THCPO en plusieurs formats : 1, 2, 4 10, 20, 50 et 100 grammes, via notre CBD Shop.

En optant pour l’achat en ligne de Golden Tiger THCPO sur notre site marchand, vous gagnez du temps et profitez de nombreux avantages. Entre la livraison gratuite à partir de 50 euros d’achat, les cadeaux au choix et l’expédition de votre commande le jour même, nous avons mis en place plusieurs solutions pour vous satisfaire. Aussi, nous proposons divers moyens de paiement sécurisés.

Nos conseils d’utilisation

Les cannabinoïdes sont des molécules sensibles à la lumière et à l’humidité. Il importe donc de bien conserver votre produit dans les conditions qui en préservent la qualité. Ainsi, même si notre Golden Tiger est conditionnée dans un emballage hermétique et scellé, rangez-le dans un endroit sec et à l’abri de la lumière . Évidemment, le produit doit être hors de portée des enfants.

Par ailleurs, cette résine pas chère ne peut être consommée en remplacement d’un médicament. D’ailleurs, chez les personnes sensibles au cannabinoïdes, l’avis d’un médecin peut être nécessaire pour consommer ce produit riche en THCPO. Il est formellement interdit aux femmes enceintes, allaitantes et aux mineurs. La prise de Golden Tiger THCPO avant la conduite est aussi interdite.

Les avis de nos clients sur
GOLDEN TIGER

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “GOLDEN TIGER”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *