CBDOO at your service

Have a question? 06 70 73 89 02

Have a question? The entire CBDOO team is here to help.

Do you have a question about using our products, our E-boutique site or your order? Please do not hesitate to contact us. If you're not in a hurry: use the contact form below. We'll do our best to get back to you as soon as possible.

No time? Use our dialog box

If you're in a hurry and need answers to simple questions, use our chat window, and Karol from Customer Service will get back to you in less than 5 seconds! You can also use our telephone number - our team is always there for you!

Take advantage of our quality after-sales service

For us, bringing you the best satisfaction is not only about providing you with the best quality CBD, it's also about being there when you need us.

A problem with your order? Don't like it? All members of our team are mobilized to take care of your problems as quickly as possible. And that's not just empty words - unlike many retailers, at CBDOO you're not just a customer, you're a CBD enthusiast, just like us!

CBDOO à votre écoute

🔞 Vente interdite aux moins de 18 ans

🌱 -30% avec le code BOUM30 (sauf accessoires) 🌱

Une question ? 06 70 73 89 02

Une question ? Toute l’équipe de CBDOO est là pour vous

Vous avez une question sur l’utilisation de nos produits, de notre site E-boutique ou sur votre commande ? N’hésitez pas à nous contacter. Si vous n’êtes pas pressé : Utilisez le formulaire de contact ci-dessous, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Vous n’avez pas le temps ? Utilisez notre fenêtre de dialogue

Si vous êtes pressé et qui vous avez besoin de réponses à des questions simples, utilisez notre fenêtre de dialogue, Karol du SAV vous répondra en moins de 5 secondes ! Vous pouvez également utiliser notre numéro de téléphone, notre équipe est toujours disponible pour vous !

Profitez de notre SAV de qualité

Pour nous, vous apporter la meilleure satisfaction, ce n’est pas seulement veiller à vous fournir la meilleure qualité de CBD, c’est aussi être là quand vous en avez besoin.

Un problème dans votre commande ? Elle ne vous plaît pas ? Tous les membres de notre équipe se mobilisent pour prendre en charge vos problèmes aussi rapidement que possible. Et ce n’est pas des paroles en l’air, contrairement à beaucoup de revendeur, chez CBDOO vous n’êtes pas un simple client, vous êtes un amateur de CBD, tout comme nous !